Nos poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cichlidés du lac Malawi & Aquariophilie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour et infos de démarrage

Aller en bas 
+5
styx
ziggy
frontox
Chriske
acreal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ma17ma
Modérateur
ma17ma


Nombre de messages : 221
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour et infos de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et infos de démarrage   Bonjour et infos de démarrage - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 17:37

aqua = aquarium Etonné
je le signale pour les ancêtres Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cypho51
Langue pendue
Cypho51


Nombre de messages : 333
Localisation : La Louvière, Hainaut
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonjour et infos de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et infos de démarrage   Bonjour et infos de démarrage - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:08

Oui perso je fais décanter mon eau dans des bacs, plus naturel et moins chère... (les produits c'est bonbon!!)
Revenir en haut Aller en bas
acreal
Bavard
acreal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour et infos de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et infos de démarrage   Bonjour et infos de démarrage - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:09

ma17ma a écrit:
tu mets l'eau dedans pendant 48 heures, pas à la lumière et tu y mets une pompe à air pour bien y faire des bulles
en fait le seul récipient pour un tel volume c'est ma baignoire, et 48 heures sans baignoire... je risque de sentir le poisson grand sourire
bah j'essayerais avec l'aquasafe, c'est juste que le coup du "t'en mets 5ml et ton eau est cristalline, tes poissons planent et tes bactéries marchent en rang" ça sonne trop bien à mon goût... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cypho51
Langue pendue
Cypho51


Nombre de messages : 333
Localisation : La Louvière, Hainaut
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonjour et infos de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et infos de démarrage   Bonjour et infos de démarrage - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:11

T'as oublié "le portefeuille fait régime"...
Revenir en haut Aller en bas
acreal
Bavard
acreal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour et infos de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et infos de démarrage   Bonjour et infos de démarrage - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:15

a écrit:
Oui perso je fais décanter mon eau dans des bacs, plus naturel et moins chère... (les produits c'est bonbon!!)
hmm... oui j'avais oublié ce côté de l'affaire, si mes changement d'eau par mois passent de 20 à 150L ça risque de me revenir cher... l'idéal ca serait de savoir quoi mettre dans l'eau pour l'acheter chez un drogiste Sourire quand je pense qu'il y a du cyanure dans l'eau que je bois. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
ziggy
Langue pendue
ziggy


Nombre de messages : 322
Localisation : belgique_Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonjour et infos de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et infos de démarrage   Bonjour et infos de démarrage - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:36

oki je ne critique pas votre façon de changer l eau du tout!je dis c est facile de prendre des bidons (si madame est d accord Mort de rire) mais vous parlez toujours de petits bacs! n oubliez pas que certains ont des 3000l je ne les vois pas avec vos bidonslolllllllllllllll!je change environ 150l semaine vous voyez le style? et j ai 700l!!! de plus je fait le café et la cuisine avec l eau et je me porte bien!Les poissons aussi ,d ailleur naissance aujourd hui d un groupe de brichardi. Faut pas étre plus catholique que benoit 16!hoooo mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et infos de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et infos de démarrage   Bonjour et infos de démarrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et infos de démarrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poissons :: Cichlidés du lac Malawi :: ¤ Général ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser