Nos poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cichlidés du lac Malawi & Aquariophilie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour faire connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2006

pour faire connaissance Empty
MessageSujet: pour faire connaissance   pour faire connaissance EmptyMar 13 Juin à 13:00

Salut tou le monde...
Je me présente, Laurette, j'ai 26 ans et après avoir rendu visite à un ami passionné de poissons, je me suis mise devant mon ordinateur pour collectionner qq info...
j'ai trouvé un truc amusant:
http://www.demandi.fr/ac_2486_aquarium.php
et comme je me suis trouvé un peu ridicule avec mes connaissances proches de 0 en ce qui concèrne l'aquariophilie, je me suis dit que ce lien serait peut-etre une facon plus sympathique d'entrer en contact avec des passionnés et connaisseurs! Wink
a binetot donc pour de prochaines questions ...qui risquent être très nombreuses!
Laurette
Revenir en haut Aller en bas
styx
Modératrice
styx


Nombre de messages : 98
Localisation : Grimbergen
Date d'inscription : 21/03/2005

pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance   pour faire connaissance EmptyVen 14 Juil à 3:06

Coucou et bienvenue! Ne t'en fais pas pour les questions, nous essayerons d'y répondre du mieux que nous pouvons ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malawicichlid.be
 
pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nitrite trop elever que faire ????
» Conseil population pour mon 450l brut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poissons :: Cichlidés du lac Malawi :: ¤ Général ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser